Pourquoi devriez vous opter pour une caméra montre espion

Une caméra montre espion permet de filmer un évènement de son choix dans une grande discrétion. Disposant à la fois d’une caméra de haute gamme, d’un micro intégré, c’est le dispositif de choix pour espionner plus facilement. Aujourd’hui, cette montre est de plus en plus prisée par bon nombre de personnes pour toutes activités d’espionnage. D’ailleurs, grâce au fulgurant succès de la technologie, il existe un nombre important de ces dispositifs d’espionnage sur le marché. À travers cet article, nous vous y proposons de découvrir pourquoi faut-il privilégier une caméra montre espion.

La montre caméra espion, un dispositif à multiples atouts

Au nombre de la multitude de dispositifs d’espionnage disponibles de nos jours, les professionnels privilégient la caméra montre espion. Et c’est à juste titre qu’ils le font, car ce dispositif insolite renferme plusieurs avantages très pratiques et assez intéressants. En effet, la montre caméra espion dispose d’une vision nocturne facilitant donc l’espionnage pendant la nuit à travers le film et la prise des images de qualité dans l’obscurité. De même, cette montre est utilisable même dans l’eau. Par ailleurs, avec votre montre caméra espion placée au poignet, vous pourrez enregistrer en toute discrétion des conversations audio qui vous semblent très utiles.

Disposant d’une mémoire interne de 8 à plus de 40 GB, elle vous permet d’enregistrer discrètement des manifestations, des conférences voire des conversations de longue durée. En outre, il y en a qui peuvent enregistrer plus de trente images la seconde. Mieux encore, ce merveilleux dispositif d’espionnage rechargeable par USB est à l’image des montres ordinaires ; il n’est pas encombrant. Il est plutôt facile à porter.

Enfin, pour aller plus loin, nous vous invitons à découvrir une sélection des meilleures offres de montres espion sur cette page.

Mais, comment utilise-t-on la montre caméra espion ?

Elle possède toutes les fonctions possibles et est facile à utiliser. Elle est livrée avec un cordon USB pour recharger la batterie via un ordinateur. Au premier usage, il vous faut la recharger pendant cinq heures sans l’allumer. Les prochaines fois, quatre heures suffisent pour avoir une batterie pleine. Notons que lors de la charge, une lumière clignote et reste fixe lorsque la batterie est pleine. Le bouton d’allumage est en haut à droite de la montre. Une fois allumée,une lampe témoin bleue clignote pendant trois secondes et l’enregistrement de la vidéo démarre automatiquement. Pour arrêter l’enregistrement,il suffit de cliquer à nouveau sur le bouton de démarrage et une fois encore pour sauvegarder la vidéo. Après la sauvegarde, vous avez trois secondes pour relancer une autre activité. Passer ce délai, la montre s’éteint toute seule.

Toutefois, vous pouvez appuyer sur le bouton en haut à gauche pour changer de mode. Le mode photo est accompagné d’un témoin lumineux rouge et le mode enregistrement sonore possède un témoin rouge et bleu, le mode par défaut étant bleu, celui de la vidéo. Pour la prise de la photo, une fois le témoin lumineux rouge affiché, appuyezsur le bouton en haut à droite pour prendre une photo. Le témoin clignote une fois seulement. Vous pouvez enchaîner autant de photos que vous voudriez. En ce qui concerne le mode microphone, appuyer sur le bouton en haut à droite pour démarrer l’enregistrement une fois le signal rouge et bleu affiché. Appuyezà nouveau sur le même bouton pour stopper l’enregistrement. Pour éteindre votre montre, il faut un appui long de trois secondes sur la touche d’allumage et votre montre est éteinte. Et pour la transmission des fichiers sur votre ordinateur, reliezle câble USB à votre ordinateur et le tourest joué.